Qui sommes-nous?

Nous sommes deux fondateurs de cette association crée en 2005, Séverine et Nicolas Pont Combe. Nous partageons la même envie d’offrir avec cœur une vie meilleure à ceux qui en ont le plus besoin. Donner avec amour pour rendre notre monde meilleur et lui permettre des lendemains qui chantent !


Dans la vie de tous les jours, Séverine est institutrice de sports à l’école primaire et sportive de haut-niveau (trail et ski-alpinisme http://severinepont.blogspot.com ), Nicolas organisateur d’évènements pour entreprises, entraîneur de sport de performance, professeur de ski. Nous partageons la passion du sport (ski de fond, ski alpin, randonnée à ski, trekking, cyclisme et VTT), de la nature, des voyages et de l’ouverture sur le monde. En décembre 2009, nous avons eu la chance de recevoir le plus beau des cadeaux, une petite Lily, une petite bouille blonde aux grands yeux bleux, le bonheur de devenir parents. 

Lors d'un voyage au Ladakh, nous avons rencontré Kathleen, une amie américaine de New-York, qui nous a parlé de l'école de Siddartha School Nous sommes donc allés la visiter avec elle et avons tout de suite eu le coup de coeur pour cette école gérée par Kehn Rinpoche, le moine qui a créé l'école (voir sous Kehn Rinpoche, le moine et son école). Nous lui avons promis d'essayer de faire le maximum pour l'aider à construire et  développer son école afin de donner les meilleurs outils pour le futur à ces petits ladakhis.

Séverine, Khen Rinpoche et Nicolas lors de notre 1ère rencontre en 2005




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire